Portrait au quai de seine de Nanterre (92) en toute complicité .

08/07/2020

C'est en cette journée du 2 juillet 2020 qu'après plusieurs semaines je reçois Alex pour une séance photo durant cette journée de découverte nous avons fini par les quais de seine de ma ville. C'est un lieu que j'affectionne particulièrement et où je pratique la marche. Il a comme cela un petit quai qui permet de se poser où règne  le calme et la sérénité dans une ville si dynamique. J'ai profité de ce lieu pour photographier Ab et Alex qui ont laissé libre court à leur imagination et dont j'ai été spectatrice de ce moment amusant. Ben oui après une heure de séance et avoir posé de toutes les manières possibles on peut manquer d'imagination mais pas eux ils ont décidé de jouer avec les lignes de fuites sans même s'en rendre compte !!!

Très bien et si on visait le haut tu n'es pas d'accord !!! eh oui mon gars ainsi va la vie !!! Voici un moment qui m'a fait sourire avec le cœur. le retiens donc ce moment de partage du non stresse et de la sincérité. Je suis là je les regarde et je vois la vie l'avenir et les ambitions innocentes parfois je lis les commentaires sur facebook et je ne comprend pas comment les gens peuvent parler ainsi des jeunes de quartier. Comment peuvent-il les juger et surtout les condamnés sans les connaitre. J'ai du patienter pour avoir cette séance photo et je ne regrette rien ni le temps passé avec eux, ni la transmission de savoir, ni encore ce moment de complicité qui n'appartient qu'à nous les photographes et qu'on vous transmet avec c'est instant figé dans le temps pour l'éternité.

Deux deux et deux voici ce chiffre triplé on y voit deux amis quatre doigts mis en avant et deux mains en actions. Eh ben je vous laisse libre court à votre imagination et à votre réflexion il y a tellement de message à décoder certains négatifs d'autres positifs mais l'essentiel c'est l'amitié. 

© 2020 Blog de photographe humaniste Cinthya Gomez. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer